Fournisseur officiel de loisirs

Patrimoine, Jazz and Wine

par Rédacteur Secret /  le 11/01/2017

Du jazz, une visite privée d’un site, une dégustation

Patrimoine, Jazz and Wine

L’hiver est froid, et il est vrai que l’on est vraiment bien chez soi le soir auprès d’un bon feu de cheminée. Mais croyez-moi, il vous suffit d’une petite dose de motivation pour vivre des moments hors normes et forts sympathiques. Si vous participez au Patrimoine, Jazz and Wine vous serez au chaud avec de la musique, une dégustation et vous passerez un moment convivial !
Que vouloir de plus pour une soirée d’hiver !

Patrimoine, Jazz and Wine ? C’est le fameux triptyque de l’Office de Tourisme de Vienne qui vous propose pour chaque date de l’événement :
- une découverte privée d’un site : de 19h à 19h30, c’est cette fois ci chez Automobiles BMC, un lieu atypique à découvrir.
- une bonne dose de jazz : de 19h30 à 20h15, un concert de jazz assuré par des professeurs du conservatoire accompagnés d’élèves.
- une dégustation de vins : à partir de 20h15 Vitis Vienna sera présent pour une dégustation de vins locaux de qualité.

Pour mener à bien ce triptyque, l’Office de Tourisme s’est accordé avec le Conservatoire de Musique et de Danse de Vienne ainsi qu’avec Vitis Vienna. Si le programme détaillé vous intéresse, n’hésitez pas à passer au pavillon du tourisme, sinon celui-ci est disponible sur www.vienne-tourisme.com ou sur www.vitisvienna.com

Infos + : Patrimoine, Jazz and Wine
Jeudi 19 janvier de 19h à 21h
Automobiles BMC - ZI de Leveau - 38200 Vienne
Tarif unique : 12 € - Places limitées
Réservation Office de Tourisme : 04 74 53 70 10
www.vienne-tourisme.com