Fournisseur officiel de loisirs

Jazz à Vienne

par Sylvain /  le 06/06/2018

Deux semaines de jazz au théâtre antique et en ville

Jazz à Vienne 2018

2018 signe le renouveau de l'incontournable festival Jazz à Vienne !

Tout d'abord avec un nouvel artiste qui signe le visuel de cette année. Il s'agit de Brüno, un dessinateur de BD sélectionné au festival de BD d'Angoulème.

Ensuite, la nouvelle charte graphique pour le logo et les produits dérivés que vous pouvez trouver dès maintenant aux endroits stratégiques de Vienne et des environs (pavillon du tourisme, boutique du musée de Saint-Romain-en-Gal et bureau d'information touristique de Condrieu). Un dessin coloré et attractif décliné sous divers produits qui ne vous laisseront certainement pas indifférents. Nous vous invitons à venir les découvrir dans nos boutiques pour compléter votre collection. Nous vous proposons des t-shirts pour enfants, hommes ou femmes, des mugs, affiches, porte-clefs, magnets, cartes postales, marque-pages... Toute une collection exclusive pour 2018 avec également des collectors des années précédentes !

Les têtes d'affiches sont tellement nombreuses qu'on préfère vous laisser découvrir la programmation par vous même ! (en ligne sur le site jazzavienne.com)

Jazz à Vienne en quelques chiffres :
- 1000 artistes
- 250 concerts dont 200 gratuits
- 4 scènes
- Plus de 200 000 festivaliers !

Jazz à Vienne
Du 28 juin au 13 juillet 2018
www.jazzavienne.com

Et aussi

Pour aller plus loin, l'Office de Tourisme a mis en place une visite spéciale Jazz à Vienne d'une heure !
Laissez-vous conter 38 ans de Jazz à Vienne, l’histoire du festival, les anecdotes et les moments forts de cet événement. Visitez les coulisses... et montez sur la scène du théâtre antique pour un petit selfie !
Visite du 29 juin au 13 juillet à 11h, tous les jours sauf le dimanche
www.vienne-condrieu.com