Fournisseur officiel de loisirs

Toutes les bonnes choses ont une fin !

par Eve-Julie /  le 11/07/2018

Le théâtre antique s’anime encore jusqu’à fin juillet.

Théâtre Antique

Vendredi 13 juillet, il faudra conclure cette nouvelle année de festival de jazz. Mais, comme d’habitude cette fin se fera en apothéose avec la « All Night Jazz » ! Une soirée à partir de 20h30 au théâtre antique et jusqu’au bout de la nuit avec une ribambelle d’artistes variés et pas moins de 6 groupes différents qui s’enchaineront pour votre plaisir.
N’oublions pas qu’à partir de 12h30, les scènes de Cybèle s’enflammeront une dernière fois pour que cette cuvée « jazz à Vienne 2018 » vous laisse un goût de « reviens-y » !
A ne pas rater également l’exposition à la salle des fêtes des dessins de Brüno, le nouvel artiste de l’affiche 2018 tant apprécié puisqu’il a insufflé un vent nouveau sur le festival cette année.
Après le festival vous pourrez retrouver les produits dérivés à la boutique du pavillon du tourisme tous les jours de la semaine pour prolonger la magie de cette quinzaine musicale. De nombreux articles vous attendent : t-shirts homme, femme ou enfant, mug, porte-clefs, afffiches et bien d’autres produits encore.
Oui, certes, c’est la fin du festival mais l’été continue et le théâtre antique s’animera de nouveau dès le 15 juillet pour accueillir une multitude d’artistes pour 10 soirées encore. C’est Louane qui animera la scène du théâtre antique le dimanche 15 juillet suivi par Sting ou encore Lenny Kravitz. Il y en aura pour tous les goûts, pour les petits et grands tout au long de la dernière quinzaine du mois de juillet. Retrouvez tous les billets pour les concerts au pavillon du tourisme jusqu’au jour du concert !
L’été est donc loin d’être terminé !

Infos + : Pavillon du tourisme – Cours Brillier - 38200 Vienne
04 74 53 70 10
Mail : contact@vienne-condrieu.com
www.vienne-condrieu.com