Fournisseur officiel de loisirs

Trois regards sur l'Arménie d'aujourd'hui

par Sylvain /  le 24/01/2018

Visite guidée gratuite de l’exposition

Exposition "Trois regards sur l'Arménie d'aujourd'hui" - Visite guidée

Trois photographes arméniens vous proposent une exposition photographique à la salle des fêtes. Trois regards différents sur leur pays, trois visions contemporaines, trois thématiques. Eric Grigorian présente sa série « Border Villages »,  Tatevik Vardanyan propose « On the edge », et Hrant Khachatryan « Histoire Rose de Leninakan ».
Une exposition tournante, qui après s’être tenue à la salle des fêtes sera ensuite présente à la médiathèque puis au cinéma au cours de cet hiver.

La Maison de l’Image de Grenoble, partenaire de l’exposition qui a un goût prononcé pour la transmission et l’accès pour tous aux pratiques artistiques et culturelles, propose une visite guidée gratuite de l’exposition afin de sensibiliser le public à l’image et comprendre le fameux « regard » des artistes sur l’Arménie d’aujourd’hui.

Infos + : Visite guidée de l’exposition « Trois regards sur l’Arménie d’aujourd’hui »
Samedis 27 janvier (salle des fêtes) et 3 février (médiathèque le Trente) de 16h à 17h
Visite gratuite tout public

___

Exposition « Trois regards sur l’Arménie d’aujourd’hui »
Entrée gratuite tout public
www.vienne.fr

A la salle des fêtes place de Miremont : jusqu’au 31 janvier, du mardi au samedi de 14h à 18h

A la médiathèque le Trente : du 2 au 24 février, les mardis et vendredis de 13h à 18h et les mercredis et samedis de 10h à 18h

Au cinéma Les Amphis : du mardi 27 février au mardi 6 mars, tous les jours de 14h à 22h30 et le dimanche matin à partir de 10h30

En savoir plus...