Fournisseur officiel de loisirs

Nuit de la lecture

par Sylvain /  le 17/01/2018

Le vingt je vais au Trente

Le Trente

En écho à la Nuit de la lecture organisée par le Ministère de la Culture, la médiathèque le Trente sera ouverte en nocturne jusqu’à 22h pour une soirée exceptionnelle. Un super programme concocté par la médiathèque vous attend, ou une soirée en toute liberté !

La bibliothèque est à vous jusqu’à 22h ! Alors le choix s’offre à vous : venir travailler tranquillement avec votre ordinateur, confortablement installé ; venir discuter avec des amis ou en profiter pour faire de nouvelles rencontres ; venir lire, écouter, regarder, partager ou même dormir !

Des animations vous sont également proposées :
- Café BD et quizz autour de la BD animé par les étudiants de BTS du lycée Ella Fitzgerald (en collaboration avec Bulles de Vienne).
- Speedbooking autour des rentrées littéraires adulte et jeunesse avec les bibliothèques du réseau (en partenariat avec la librairie Lucioles).
- Visite de l’exposition « Jacqueline Duhême, imagière des poètes » en présence de l’artiste, suivie d’une dédicace.

Quoi qu’il en soit cette Nuit de la lecture s’annonce très intéressante et diversifié, il y en aura pour tous les goûts !

Infos + : Nuit de la lecture – Samedi 20 janvier
Ouverture exceptionnelle de 10h à 22h
Gratuit sans inscription
04 74 15 99 40
www.letrente.fr

En savoir plus...

  • Ouvert le dimanche

    Médiathèque du Trente

    Vienne

    La médiathèque situé dans le tout nouveau bâtiment "Le Trente" met à disposition de ses visiteurs tout un éventail de services : des espace presse/actualité,...