Fournisseur officiel de loisirs

Marché de Vienne

par Olivier /  le 15/10/2014

Il a tout bon le marché de Vienne !

Marché de Vienne

Tous les samedis matins se tient en centre-ville le deuxième marché traditionnel le plus grand du Sud-Est de la France.

C’est un plaisir de naviguer entre les étals des 400 commerçants. Bigarré, gourmand, odorant, chaleureux : tous vos sens y sont sollicités !

Impossible d’échapper à ce ballet de saveurs sans être atteint par une frénésie d’achat : fruits et légumes frais, volailles, charcuterie, produits du terroir, plantes, fleurs et aussi un large choix de produits manufacturés. De plus, la majorité des producteurs adhère au label Terres Viennoises, ce qui les engagent à respecter des normes de qualité précises et rigoureuses comme de proposer des produits issus uniquement de leur exploitation et fabriqués artisanalement. C’est la garantie de trouver des produits de qualité, cultivés ou élevés dans un rayon de moins de 25 km autour de Vienne.

Ainsi, sans même le savoir, les acheteurs que nous sommes, participons au maintien d’une agriculture de proximité et soutenons l’économie locale.

Enfin sur simple réservation auprès de l’Office de Tourisme vous pouvez découvrir le marché avec une guide conférencière. Peut être y croiserez-vous Monsieur Patrick Henriroux, chef étoilé du mythique hôtel-restaurant  « La Pyramide »?

Quand on vous dit que tout est bon sur le marché de Vienne !